Une année à Chengdu, le pays des pandas

Une année à Chengdu, le pays des pandas

Album photos - Images



L\'entrée
L\'entrée


Vue du salon
Vue du salon

Vue salon au loin
Vue salon au loin

Si je te jette par la fenêtre
Si je te jette par la fenêtre

Mon bureau
Mon bureau


Mon vis à vis de merde
Mon vis à vis de merde

Mes 2 coloc et un chinois
Mes 2 coloc et un chinois

L\'éducation reste heureusement une priorité
L\'éducation reste heureusement une priorité

en France, comme en Chine !
en France, comme en Chine !

Comme le petit pimousse, petit mais costaud !
Comme le petit pimousse, petit mais costaud !

Ca tombe bien, au moins je sais ce qu\'est un AK 47 maintenant !
Ca tombe bien, au moins je sais ce qu\'est un AK 47 maintenant !

D\'habitude les mines ont les sens avant de les voir, mais pas ici !
D\'habitude les mines ont les sens avant de les voir, mais pas ici !

Et ceux qui disent que les chinois ne font que de la copie, feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler !
Et ceux qui disent que les chinois ne font que de la copie, feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler !

Bah, si vous aussi, vous souhaitez diffuser ce livre à vos enfants, voici les contacts. N\'oubliez pas le disclamer, pas de choses illégales avec un produit qui appartient à une compagnie, moi je fais juste de la pub gratos. Bisou !!!
Bah, si vous aussi, vous souhaitez diffuser ce livre à vos enfants, voici les contacts. N\'oubliez pas le disclamer, pas de choses illégales avec un produit qui appartient à une compagnie, moi je fais juste de la pub gratos. Bisou !!!

Ok on a déjà fini celui là, mais le matériel allemand de la deuxième guerre reste apparement une référence !
Ok on a déjà fini celui là, mais le matériel allemand de la deuxième guerre reste apparement une référence !

Mais non on a pas cherché ! C\'est en évidence, d\'ailleurs voilà toute la collection, les animaiux, leschiffres, ...
Mais non on a pas cherché ! C\'est en évidence, d\'ailleurs voilà toute la collection, les animaiux, leschiffres, ...

Et l\'autre collection qui vaut le coup, celui ci sera à gagner dans un des prochains concours...
Et l\'autre collection qui vaut le coup, celui ci sera à gagner dans un des prochains concours...

Viouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! heureusement qu\'il mettent pas des petits haut parleurs qui reproduisent le bruit que fait le passage à mach 3.
Viouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! heureusement qu\'il mettent pas des petits haut parleurs qui reproduisent le bruit que fait le passage à mach 3.